Votre tirage

L'immense majorité des images présentées sur le site de CIEUX SOUS TENSION vous sont proposées à la vente.
 
Pour ce faire, rendez-vous au sein des différentes galeries et, si vous aviez subitement un coup de coeur pour une photographie, n'hésitez-pas à cliquer sur la mention " Acquérir un tirage d'art ". Vous aurez par la suite à choisir parmi quatre formats d'impression différents, allant du 40x60 cm au 100x150 cm. Si vous désiriez un tirage de plus grand format, n'hésitez pas à prendre contact avec moi par le biais de la page " contact ", et je vous renseignerai bien volontiers sur toute demande.
 
Ces tirages d'art sont réalisés sur un papier de qualité exceptionnelle ( papier de type Hahnemühle Fine Art Pearl 285 g ) par un laboratoire professionnel spécialisé dans ce type d'impression et basé à Paris.

 
Si vous résidez en région parisienne, et si vous le désirez bien sur, je me chargerai moi-même de vous remettre votre tirage en mains propres. 
 
 

9W1A8667-3

 

Limité à 10 exemplaires pour chacun des formats proposés, votre tirage d'art sera contre-collé sur une plaque d'aluminium Dibond ( support que l'on peut régulièrement voir lors des grands événements photographiques ) et sera monté sur un solide châssis en aluminium de conception Nielsen, assurant une stabilité et ainsi qu'une rigidité parfaites.

 

9W1A8625

 

Chaque tirage est authentifié, timbré à sec dans sa partie inférieure droite, daté, signé au dos, puis vous est remis avec un certificat d'achat.

Le gaufrage ( ou timbre à sec ) est un véritable gage d'authenticité. Ce cachet permet une véritable traçabilité de votre photo et sait se faire très discret tout en restant parfaitement lisible.


9W1A8600

 

Détail de la tranche du Dibond où sont contre-collés les tirages :

Il s'agit d'un matériau composite utilisé comme support pour le contre-collage de photographies d'art. Le Dibond possède une structure en sandwich où deux plaques d'aluminium sont thermoliées à une plaque centrale de polyéthylène.

D'une épaisseur allant de 3 à 4 mm, le Dibond est très léger, rigide, d'une grande planéité, inoxydable, imputrescible, et résiste aux UV. 

En outre, une fois posé au mur, votre tirage sera idéalement mis en valeur car légèrement surélevé de quelques centimètres grâce au châssis rentrant fixé au dos de la plaque de Dibond. Cela créera un bel effet de détourage et vous donnera l'impression que votre tirage flotte dans les airs.

 

9W1A8650

 

Détail d'une impression sur un papier de type Hahnemühle Fine Art Pearl 285 g :

Son aspect est légèrement brillant et il offre un rendu des contrastes saisissant.

 

9W1A8684-